Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte. "Points négatifs: "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"Points positifs: "Ponctuel, avion récent"Points négatifs: "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"Points positifs: "Pour ce vol Respect des horaires et bagages, personnel de bord très agréable"Points négatifs: "Rien à redire. "Points positifs: "Départ et arrivée à l’heure promise"Points négatifs: "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide.
Arrivée à l'avance à l'Orly. "Points positifs: "Très rapide et agréable"Points positifs: "Le vol s’est très bien passé: sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite. "Points positifs: "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux.
"Points positifs: "Temps d’escale court"Points positifs: "Siège confortable: pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1, 87 m Embarquement rapide"Points négatifs: "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe) Aucun divertissement"Points positifs: "Retard deux fois de suite en une semaine"Points positifs: "L'humour du commandant qui nous a annoncé notre prochain atterrissage à Notre Dame Des Landes"Points négatifs: "Partir de Grèce:-)"Points positifs: "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment! Merci mille fois! "Points négatifs: "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"Points négatifs: "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages.
L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"Points négatifs: "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage. Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps.
"Points négatifs: "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique. "Arrivé à l’heure. Tout le reste comme du transport de bétailPlus de 2h de retard à l’arrivée!!! Rien de proposé à l’intérieur du vol. L’assise de mon siège était cassé et glissait dans cesse. L’un des membres de l’équipage m’a heurté la tête et s’est à peine excusé. Tout le monde court dans l’avion sans se soucier. Bonjour le voyage c est bien passé... pour la longueur du voyage un petit café croissant offert serait il possible?? Le service et l organisation est correct et bien organisé... Salutations jean Marc wichtParfaitOn est resté 1h30 dans avion au sol ça nous a engendré du retard pour la suiteLe débarquement aurait été plus rapide avec la porte avant ET la porte arrière ouvertesCourtoisie du personnel au moment d’embarquer a améliorerPoints négatifs: "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément.
L'arrivée rapide de mon bagage"Points négatifs: "de ne pas arrivée au satellite directement"Points positifs: "Avion qui décolle à l'heure. Hôtesses accueillantes. Vol agréable"Points négatifs: "lors de l'embarquement, nous avons dû changer 3 fois de porte d'embarquement. avec à chaque fois un déplacement d'un bout à l'autre du terminal!! "Points négatifs: "Le vol avait 2heures de retard sans explications"Points positifs: "Le personnel est professionnel c'est sure.
Le magazine Transavia est super aussi. "Points négatifs: "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol. "Points positifs: "La ponctualité, le personnel agréable"Points négatifs: "Il faisait un peu froid"Points positifs: "Ras"Points négatifs: "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains.
Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable. Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour.. L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement: rien, confort des sièges limité. Points négatifs: "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement. "Points négatifs: "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"Points positifs: "l’atterrissage était parfait.
"Points positifs: "Rien"Points négatifs: "Avoir le vol sans retard"Points positifs: "La rapidité de l’embarquement"Points négatifs: "La ponctualite"Points positifs: "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"Points positifs: "Les horaires du mardi et le prix"Points négatifs: "Vous allez supprimer les vols du mardi... "Points positifs: "Ponctualité. Application Easyjet. "Points négatifs: "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte.
Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour... "Points négatifs: "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1, 90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h. "Points négatifs: "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous.
Cela est inadmissible. "Points positifs: "Respect des horaires"Points négatifs: "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris.
Comment voir en streaming direct Toulouse-Brest ?
Je prends la navette quasiment tous les week-ends mais la vraiment c'est du n'importe quoi chez Air france! Vous perdez un bon client. Dommage. "Points positifs: "embarquement rapide, pas de surbooking"Points négatifs: "l'attitude d'un steward envers un étranger qui faisait pourtant l'effort de lui répondre en français"J'ai fait exelent voyage toute l'équipe de transavia sont parfait je recommandeRien de particulier à signaler Equipage agréable et souriantMalgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu1/2 h de vol en plus!!! Au minimum de l'eau gratuite serait bienRadin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même! Wifi à disposition2h45 de retard!! Pire vol! Rien à ajouté! ExcellentLe service PMR embarquement et débarquement. Impeccable.
Itinéraire Toulouse - Brest : trajet, distance, durée et coûts
Vol Toulouse - Brest avec Volotea | Comparez sur Liligo
Après seulement 6, 99€/mois ou 69, 90 € par an + l’offre Pass Ligue 1 à 12, 99 €/mois. Résiliation possible à tout moment. Profitez aussi des titres Prime Video sur votre mobile, ordinateur ou télévision. Regardez en HD. Pour vous inscrire et profiter de l’essai gratuit, cliquez-ici. En streaming, il est ensuite possible de voir les matchs sur Fire TV et la tablette Fire, sur des navigateurs web et les appareils connectés via l’application Prime Video ou My Canal, les consoles de jeux compatibles (PS3, PS4, PS5, Xbox One), les boxes internet, les décodeurs et lecteurs multimédias (Google Chromecast, Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free, Apple TV 4K et Apple TV (3e et 4e générations)), les smart TV, lecteurs Blu-Ray, tablettes et téléphones mobiles iOS ou Android.
Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2eVol beaucoup de retardPoints négatifs: "Le retard allé comme retour"Points positifs: "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"Points négatifs: "Rien"Points positifs: "Professionnel"Points négatifs: "RAS"Points négatifs: "Très bien"Points positifs: "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement. "Points négatifs: "Plus de présence du personnel au sol. "Points positifs: "Le personnel de bord: pro et charmant.
Stade Brestois. Fadiga, Brassier et Le Douaron titulaires à Toulouse [Direct]Publié le 15 janvier 2023 à 11h34 Modifié le 15 janvier 2023 à 14h10 Lilian Brassier retrouve une place de titulaire ce dimanche. (Photo archives Nicolas Créach) Après avoir décroché son premier point en 2022, mercredi face à Lille (0-0), le Stade Brestois se déplace, ce dimanche, à Toulouse (12e), un promu convaincant depuis le début de la saison et qui compte déjà huit points de plus que Brest. Suivez le match en direct à partir de 15 h.
"Points positifs: "la ponctualité du vol et les services a board"Points négatifs: "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle. "Points négatifs: "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h. "Points négatifs: "Du retard... encore du retard... toujours du retard"Points négatifs: "Le retard"Points positifs: "Rien. "Points négatifs: "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis... "Points positifs: "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol.
Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher. "Points négatifs: "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"Points positifs: "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits.
ponctuel"Points négatifs: "Pas pu choisir mon siege"Points positifs: "Repas très correct"Points négatifs: "Embarquement très long"Points négatifs: "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous.
Match à la radio: Toulouse - Brest
Offres Vol dans de Brest a Toulouse - Volotea
Toulouse - Brest match en direct Live du Dimanche 15 janvier
"Points négatifs: "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable. "Points négatifs: "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct. "Points positifs: "Tout était très bien"Points négatifs: "Rien"Points positifs: "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"Points négatifs: "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée.
Préparer au mieux votre voyage au départ de l'Aéroport Brest