Après le coup de sifflet final du match entre Clermont et Rennes, le tacticien du CF63 était logiquement ravi de la réaction de ses joueurs: "C'est une bonne reprise pour nous. On avait été indignes à Strasbourg. On avait été insignifiants offensivement. Ce soir (ce mercredi), Rennes avait la maîtrise du ballon. Le football est bizarre. On ne nous donnait pas beaucoup de chances après l'égalisation, mais les cartons rouges nous arrangent bien. J'ai retrouvé une équipe qui avait un peu plus d'allant offensif.
L'équipe a beaucoup travaillé. Contre Rennes, on a montré de belles qualités". 08:25 - Pélissier: "On est tous fautifs"Troisième défaite consécutive pour la AJA. Ce mercredi 12 janvier, les hommes de Christophe Pélissier se sont lourdement inclinés à domicile (5-0) face à Toulouse. Les Auxerrois, 19e au classement comptent la pire différence de buts du championnat: -24.
Je suis content et épanoui de jouer au milieu de terrain mais comme je l’ai dit si le coach a besoin de moi a un autre poste je le ferai sans rechigner. » ⏱ 90’ | #ESTACOM 0️⃣-2️⃣????????????????????????????????????????????! Dans un match à sens unique, l’OM enchaîne sur une???????????????????? ̀???????????????????????????????????????????????????????????? ́???????????????????????????????????????? ✅???? Rendez-vous samedi à l’@orangevelodrome pour la réception du @FCLorient???? pic. twitter. com/9DffaBlGts — Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 11, 2023 09:15 - Digard: "C'est surréaliste"Une première plus que réussie. Intronisé nouvel entraîneur de l'OG Nice après l'éviction de Lucien Favre, Didier Digard fêtait sa première en tant qu'entraîneur principal du Gym.
Après le coup de sifflet final, l'entraîneur de l'AJA a tenu à s'excuser pour cette défaite cinglante à l'Abbé Deschamps: "C'est un véritable cauchemar. Le seul qui a été à la hauteur, c'est le public. Je tiens à m'excuser et à les remercier. On ne l'a pas vu venir, car contre Monaco, on avait été bons. Peut-être que le premier but nous a fragilisés, mais on ne fait rien avec le ballon et c'est dur de gagner des matchs quand on ne joue pas. C'est dans ces moments qu'il faut avoir beaucoup d'unité. On est tous fautifs. J'ai trouvé le public très positif sur ce match et encore une fois, je les remercie et je m'excuse au nom de tout le monde".
Avec un bloc bas en face, il faut être patient, fatiguer l'adversaire et à un moment donné cela s'ouvre mais quand on concède un premier but risible, on se met une difficulté supplémentaire. On parvient à revenir mais il y a deux exclusions et on arrive même pas à avoir des valeurs d'agressivité pour défendre ce point qui aurait été un moindre mal. Le deuxième but est tout aussi sujet à caution avec des attitudes défensives déplorables malgré un arrêt miraculeux de Steve (Mandanda) et on regarde Gastien ajuster tranquillement.
Les projections vers l'avant et les transitions ont été impressionnantes, ils ont été calmes, sereins, ils ont continué à vouloir faire mal à l'adversaire. On donne des conseils mais on ne pense jamais que cela va être aussi bien appliqué. "???? Récupération de Boudaoui ☄️ Accélération de Thuram???? Finition de Pepe???? Le premier but niçois (et les 5 autres) sont dans votre résumé #OGCNice #OGCNMHSC — OGC Nice (@ogcnice) January 11, 2023 08:50 - Gastien: "On a montré de belles qualités"Clermont devait relever la tête après l'humiliation subie en Coupe de France face à l'Olympique de Strasbourg. C'est chose faite. Les hommes de Pascal Gastien ont montré un tout autre visage face au Stade Rennais et l'ont emporté à domicile face au 4e de Ligue 1.
On n'espérait pas forcément cela en début de saison. Aujourd'hui, on a montré qu'on pouvait le faire. C'est intéressant aussi d'avoir été mené au score et d'avoir réussi à impulser l'énergie pour renverser le match. On a réussi à le faire à Angers et on avait réussi à le faire en début de saison. Le reproduire encore aujourd'hui, c'est un signal marquant. » 12:25 - La stat de la 18e journée de Ligue 1Paris a été sacré champion d'hiver après son succès (2-0) au Parc des Princes face au SCO Angers. Une nouvelle victoire, la 15e depuis le début de l'exercice, qui permet aux hommes de Christophe Galtier de creuser l'écart avec leur dauphin, le RC Lens. Hugo Ekitike, buteur dès la 7e minute de jeu, a confirmé une drôle de tendance du club de la capitale.
Lens Foot TV 11h45 Suivez en direct la conférence de presse avant RC Lens-Auxerre. 11h02 Face au RC Lens, Auxerre veut se relever de la « bouillie » proposée face
RC Lens - Auxerre (0-0) - Le streaming live commenté avec score en direct - Racing Club de Lens - rclensois. fr19è journée - Ligue 1 Samedi 14 Janvier 23 - 17h00 Stade Félix Bollaert-Delélis RC Lens - Auxerre A suivre Rafraichissement automatique dans s Bienvenue sur le live de L'Équipe pour suivre ce match de football en direct entre Lens et Auxerre (Ligue 1 Uber Eats, 19e journée). Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Félix Bollaert-Delélis (Lens) sera donné le dimanche 15 janvier 2023 à 15h. Avant la rencontre, Lens est classé à la 6ème place du Ligue 1 Uber Eats et Auxerre à la 3ème.
Christophe Pélissier (Auxerre) : "Lens, une équipe Christophe Pélissier RC Lens Auxerre au niveau du comportement sur la pelouse d'un RC Lens qu'il juge extraordinaire à
On est post-Coupe du monde, donc c'est difficile de retrouver des repères et de temps en temps, il manquait quelques connexions qu'on voyait plus fréquemment avant. Chacun doit vite se retrouver dans les plans de jeu, ce n'est pas simple. Tout le monde n'étant pas au même niveau athlétique et c'est aussi pour ça que j'avais opté pour cette organisation-là (3-4-2-1), même si on ne l'avait pas travaillée lors des deux dernières séances, car on risquait de manquer d'intensité et de rythme.
RC Lens - AJ Auxerre en direct - Ligue 1: Football Scores & Résultats - 14/01/2023Suivez en direct le match de Ligue 1 en Football entre RC Lens et AJ Auxerre sur Eurosport. Le match commence à 17:00 le 14 janvier 2023. Lisez les dernières informations sur RC Lens et AJ Auxerre et consultez Ligue 1 Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents.
Il faut vite se remettre en question. La colère n'est jamais un très bon sentiment. Cela n'amène pas grand-chose. Il est important d'analyser pourquoi mon équipe montre deux visages assez différents, notamment sur les deux derniers matchs que l'on vient de jouer à l'extérieur en championnat et de trouver des solutions" 09:40 - Rongier: "Un match très sérieux" Solide performance de l'Olympique de Marseille. Les hommes d'Igor Tudor l'ont emporté (2-0) sans trembler face à Troyes pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Une belle opération sur le plan comptable puisque les Phocéens reviennent à deux points du RC Lens qui n'a pu faire mieux qu'un match nul à Strasbourg. Au micro de Prime Video, Valentin Rongier est revenu sur ce nouveau succès marseillais: « On a fait un match très très sérieux ce soir avec beaucoup d’intensité et d’application que ce soit offensivement ou défensivement.
Ligue 1 : Le RC Lens peut se satisfaire d'un match nul à Un bon point pour les Sang-et-Or qui conservent la deuxième place du championnat avant de recevoir Auxerre samedi.
Ca peut passer par un changement d’organisation, de joueurs. Ce qui m’a fortement déplu, c’est le manque de réaction après le premier but. On a mal fait notre travail mercredi, il faut tous que l’on se réveille. Le résultat ne passera que par l’état d’esprit et le contenu. Je veux voir des joueurs qui n’ont pas peur, qui combattent avec des valeurs. Lens, à domicile, c’est neuf matches, neuf victoires.
pour faire attention aux contre-attaques. Le résultat est donc logique pour moi. On reprend un peu de points sur Lens et on continue de sur notre lancée c’est très important. Dans cette équipe, il y a un sens du sacrifice qui nous permet à tous de ne pas réfléchir et de tout donner pour le partenaire et pour l’équipe. Qu’on nous mette à notre poste de prédilection ou à un autre, on sait comment l’équipe doit jouer et cela facilite les choses.
RC Lens - AJ Auxerre en direct - Ligue 1 Suivez en direct le match de Ligue 1 en Football entre RC Lens et AJ Auxerre sur Eurosport. Le match commence à 17:00 le 14 janvier 2023. Lisez les
PSG - Angers : sur quelle chaîne et à quelle heure Après une défaite face au RC Lens, les coéquipiers de Kylian Mbappé sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct